samedi, juillet 08, 2006

mouvement egalite.


admin@mouvement-egalite.org

Dernière info : Madame Coulibaly vient de nous informer de la comparution de son fils devant le juge ce vendredi à 14h. Il semble que le juge lui demande soit de trouver une résidence pour son fils en dehors du 93 aujourd'hui même soit il sera mis en prison (ci-dessous notre communiqué d'hier sur cette affaire, avec les nouveauté de notre site).

Amicalement,
Mohamed Kily

1)
Montfermeil : harcèlement policier contre Mme Coulibaly et son fils
Les policiers ont interpellé hier, dans son domicile à Montfermeil, le fils de Mme Coulibaly (voir notre communiqué du 30/05/06 et compte-rendu de la manifestation du 10 juin à Montfermeil). Il est actuellement en garde à vue au commissariat. La famille Coulibaly, nous a signalé hier soir et ce (...)

2)
Silence complice de la « communauté internationale » ! L’Etat israélien continue à massacrer les Palestiniens !
« Le malheur s’abattra sur eux s’ils osent faire du mal à Gilad Shalit...Le ciel leur tombera sur la tête », a déclaré lundi Haïm Ramon à la télévision israélienne. Le Premier ministre israélien ordonnait quelques jours auparavant à (...)
Le Mouvement pour l’égalité (MPE) se prononce pour une défense résolue du peuple palestinien et de ses droits, ainsi qu’au retrait d’Israël de tous les territoires palestiniens occupés depuis 1967. Il s’associe et appelle à toute action de soutien aux Palestiniens face à la terreur et à la barbarie de l’Etat d’Israël. (...)


3)
Belgique : c’est aussi la répression brutale des sans-papiers !!

oins de 24 heures après ce vote, la situation a glissé vers une autre dimension : la répression brutale. Le bourgmestre d’Anderlecht, Monsieur Simonet, a pris une ordonnance pour faire évacuer par la police les occupants de l’église Notre-Dame Immaculée d’Anderlecht. Cette décision est très regrettable et doublement critiquable. D’une part, elle est basée sur des informations partiellement inexactes qui confinent au prétexte. L’ordonnance invoque en effet des troubles, violences et problèmes d’hygiène et, surtout, indique que le bourgmestre intervient à l’appel du curé de l’église. Nous avons été en contact direct avec le curé et nous sommes en mesure d’affirmer que cet élément est faux : il n’a pas sollicité l’intervention de la commune ou de la police.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Google Groups Abonnement au Reporters Sans Limites Press Google Groupes الإنخراط في صحافيون بلا قيود
E-mail :
Consulter les archives sur groups.google.fr
  • صحافيون بلا قيود كـل الـحـقـوق مـتـنـازل عـنـها كـليـا إعادة الإستعمال وإعادة النشر ترجى وتشجع للجميع الرئيس المدير العام حسن بن محمد برهون رئيس التحرير ضرار الحضري Toute reproduction totale ou partielle est permise et totalement encouragée pour tout le monde Président-Directeur Général Hassan Ben Mohamed BARHON Rédacteur en Chef Derar HADRI Dossier de Presse :13/2005 الــمــرجــــع الإيداع القانوني وملف الصحافة ج Dépôt legal : 2006/0038 - CIN:352158N°1529/2006 ٌٌRSL