mardi, juillet 04, 2006

Forum Migrants


plus d'infos, sur les nouveaux drames du coté de Mellila et a Laayoune:


Mellila : 1 Mort, et un blessé grave les autorités espagnoles parlent de la découverte d'une balle appartenant aux forces auxiliaires Marocaines dans le corps de la victimes.


Nador: 1 Mort transporté a la morgue de nador et 7 blessés dont trois graves.
Laâyoune: 18 cadavres repêchés ce matin suite a un naufrage d'une pateras transportant une trentaine de subdsahariens.

Forum Migrants < forum-migrants_l@samizdat.net>
Découverte de 18 corps d'immigrés clandestins d'origine subsaharienne sur la côte de Foum El-Oued, près de Laâyoune
Laâyoune, 03/07/06 - Les corps de 18 immigrés clandestins d'origine subsaharienne ont été retrouvés, lundi sur la côte de Foum El Oued, près de Laâyoune.
Selon des sources informées, sept autres personnes ont réussi à rejoindre la rive à la nage.
Les corps des 18 personnes ont été découverts lundi vers 06h15 dans une zone située entre la côte de Foum El Oued et la ville d'El Mersa à 20 km à l'ouest de la ville de Laâyoune.
Les rescapés, (deux guinéens, deux gambiennes, deux ghanéennes et un sénégalais), ont indiqué qu'ils étaient 37 immigrés clandestins d'origine subsaharienne à bord d'une embarcation qui se dirigeait vers les côtes des Iles Canaries.
Le wali de la région de Laâyoune-Boujdor-Sakia Lhamra, M. Draiss Charki, les autorités locales et les éléments de la protection civile se sont rendus sur les lieux de cette découverte.
Les corps des personnes noyées ont été transportés à la morgue de l'hôpital Moulay Hassan Ben Lmahdi dans la ville de Laâyoune alors que les recherches se poursuivent pour retrouver les autres personnes qui étaient à bord de l'embarcation.


Dernière modification 03/07/2006 12:29.

©MAP-Tous droits réservés http://www.map.ma/fr/sections/last_general/decouverte_de_18_cor/view
Hicham Rachidi

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Google Groups Abonnement au Reporters Sans Limites Press Google Groupes الإنخراط في صحافيون بلا قيود
E-mail :
Consulter les archives sur groups.google.fr
  • صحافيون بلا قيود كـل الـحـقـوق مـتـنـازل عـنـها كـليـا إعادة الإستعمال وإعادة النشر ترجى وتشجع للجميع الرئيس المدير العام حسن بن محمد برهون رئيس التحرير ضرار الحضري Toute reproduction totale ou partielle est permise et totalement encouragée pour tout le monde Président-Directeur Général Hassan Ben Mohamed BARHON Rédacteur en Chef Derar HADRI Dossier de Presse :13/2005 الــمــرجــــع الإيداع القانوني وملف الصحافة ج Dépôt legal : 2006/0038 - CIN:352158N°1529/2006 ٌٌRSL