mercredi, juin 28, 2006

A vous de juger


Belmaïzi

Chers adhérents de cette liste progressiste,

Je vous soumets un lien qui vous donnera une idée sur la personne qui, sous le voile du progressisme, sèment une ambiance fanatique et raciste envers les Marocains non-issus de l'immigration, en traitant toute entreprise critique envers le Maroc de "marxiste, "trotskiste", "harki", "communiste" "Marocain pur jus", "athées"... toute sorte de calomnie et de diffamation digne des nouveaux Amicalistes, une génération nouvelle, qui veulent faire la loi ici en Belgique, et la faire boucler à la tradition et à la pensée critique et contestataire de l'immigration marocaine. A vous de juger:

http://www.mrax.be/article.php3?id_article=283

Certes, le parti socialiste belge est à sa recherche pour se rénover, mais il est le seul à aller franchement vers la communauté marocaine pour l'intégrer politiquement. Il y a même une ministre marocaine de la culture en son sein, des député-es d'origine marocaine. Un parti vivant avec ses défaut et ses difficultés, mais combien sévère envers lui-même par le biais des critiques et de l'auto-critique!

Cordial
Belmaïzi

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Google Groups Abonnement au Reporters Sans Limites Press Google Groupes الإنخراط في صحافيون بلا قيود
E-mail :
Consulter les archives sur groups.google.fr
  • صحافيون بلا قيود كـل الـحـقـوق مـتـنـازل عـنـها كـليـا إعادة الإستعمال وإعادة النشر ترجى وتشجع للجميع الرئيس المدير العام حسن بن محمد برهون رئيس التحرير ضرار الحضري Toute reproduction totale ou partielle est permise et totalement encouragée pour tout le monde Président-Directeur Général Hassan Ben Mohamed BARHON Rédacteur en Chef Derar HADRI Dossier de Presse :13/2005 الــمــرجــــع الإيداع القانوني وملف الصحافة ج Dépôt legal : 2006/0038 - CIN:352158N°1529/2006 ٌٌRSL