jeudi, juin 22, 2006

l'association Amazigho-Israélienne au Maroc


JUBILE CAD MALI


C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons appris la création de
l'association Amazigho-Israélienne au Maroc

Nous estimons que tout lien, coopération ou amitiés entre peuples est une bonne chose même si c'est le peuple israélien. Mais cependant, cela ne justifie pas de baniliser le terrorisme d'Etat et sociocide d'Israél en Palestine. Rien ne peut le justifier, il est important que nous soyons d'accord là dessus que l'humiliation, l'extermination, la colonnisation, l'occupation sous toutes ses formes comme politique d'un Etat doivent être condamner par tout être humain en possesion de ces capacités humaines. Et justement l'occupation et l'agression israélienne s'inscrit dans ce cadre, de ce fait, ne peut pas être classer en conflit entre deux Etats.

Arrêtez la confusion (conflits entre Etats, arabes, musulmans....), il n' y a pas d'Etat en Palestine, il n' y a pas de conflits, ce n'est pas un problème arabo-musulmans. Ce qui se passe avec la complicité de la communauté internationale, c'est l'agression, l'occupation, l'extermination, sociocide d'une population par un Etat. Nous devons tous oeuvrer pour que cette honte du monde moderne s'arrête. Et votre association peut jouer un grand rôle en faisant la part des choses entre l'Etat israélien et le peuple israélien. Mais, au lieu de cela, vous cherchez à justifier la pertinence des actes abominables de l'Etat Israélien en Palestine.

Samba


Coalition des Alternatives Africaines Dette et Développement

CAD - MaliTél. /Fax : (+ 223) 224 01 34 Sites :

www.cadmali.org // www.forumdespeuples.org

E.mail : jubilecad-mali@cefib.com

BP.E1539 - Rue 251, Porte 370 - Djélibougou Bamako Mali

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Google Groups Abonnement au Reporters Sans Limites Press Google Groupes الإنخراط في صحافيون بلا قيود
E-mail :
Consulter les archives sur groups.google.fr
  • صحافيون بلا قيود كـل الـحـقـوق مـتـنـازل عـنـها كـليـا إعادة الإستعمال وإعادة النشر ترجى وتشجع للجميع الرئيس المدير العام حسن بن محمد برهون رئيس التحرير ضرار الحضري Toute reproduction totale ou partielle est permise et totalement encouragée pour tout le monde Président-Directeur Général Hassan Ben Mohamed BARHON Rédacteur en Chef Derar HADRI Dossier de Presse :13/2005 الــمــرجــــع الإيداع القانوني وملف الصحافة ج Dépôt legal : 2006/0038 - CIN:352158N°1529/2006 ٌٌRSL